J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette artiste passionnée dont l'univers très féminin et tout en douceur m'a particulièrement séduit. J'aime beaucoup l'originalité de ses lampes, l'harmonie des couleurs, la délicatesse des dessins. Ses lampes sont des pièces uniques et magnifique de poésie. C'est juste tellement beau et cela fait du bien ! Merci pour ces belles créations et au plaisir de vous retrouver sur Instagram où je vous suis régulièrement...
Superbe boutique qui, en plus d’être chaleureuse et bien située, regorge de trésors ✨
Je suis désormais l’heureuse propriétaire de plusieurs photo de Yasmeen et ma vareuse préférée a eu droit un glow-up de fou grâce à un dessin sublime d’Eva, parfaitement sérigraphié par Marina ❤️
Merci les filles vous gérez 🔥
il y a des artistes à côté desquels on ne peut tout simplement pas passer, un grand merci pour cette magnifique peinture et logo pour mon gîte ainsi que les conseils architecturaux, plus qu’une simple artiste… le future de la corse
Nous avons contacté Monsieur Pascal pour la réalisation d'un vitrail contemporain dans notre entrée. De la conception à l'installation, le travail a été soigné, méticuleux. Le vitrail réalisé est bien au delà de nos espérances, c'est une véritable œuvre d'art qui sublime l'entrée par des jeux de lumières et vibrations. A l'écoute, Monsieur Pascal a vraiment de l'or dans les mains. Un grand bravo pour votre travail, votre talent. MERCI encore.
Nous avons contacté M PASCAL pour la réalisation d'un vitrail classique. Un artisan disponible, de bon conseil, attentif à la demande. Un travail soigné qui met en valeur la maison
Petite boutique incontournable pour tous les badennois ou si vous êtes de passage à Baden, 1000 objets déco finement sélectionnés par Audrey prennent vie dans ce petit écrin. Et c'est tous les mois différemment présenter. Accueil et conseils. J'aime !
Contrairement à ce qui a été dit par Coralie Husson il y a 7 mois, l'accueil en relais DPD est tout à fait sympathique. Mon contexte personnel faisait que je n'avais pas la tête à admirer ce qu'il y avait dans la boutique, ce que j'ai expliqué à la propriétaire qui l'a très bien compris. Nous avons partagé un certain nombre de points de vue de manière très agréable. J'y retournerai plus tard, pour les objets.
Un lieu incontournable ! Amoureux des ateliers atypiques vous allez adorer ! Audrey se plie en 4 pour denicher des merveilles ! Côté création on ressent son caractère enjoué et ses valeurs françaises et éco responsable. A visiter sans hésiter !
(Traduit par Google) Une superbe galerie du travail de cet artiste. Très impressionnant!
(Avis d'origine)
A great gallery of this artists work. Very impressive!