Une petite boutique très sympa. Du choix (petite maroquinerie, bijoux variés, bougies, déco etc) et un conseil. De l'artisanat d'art et des fournitures pour faire soi même. Je n'ai pas encore testé les ateliers mais c'est une chouette initiative dans nos campagnes. Pour un petit cadeau de dernière minute (ou mieux planifié pour du vraiment personnalisé) ne pas hésiter, c'est un vrai plus d'avoir cette boutique juste à côté.
Contrairement à ce qui a été dit par Coralie Husson il y a 7 mois, l'accueil en relais DPD est tout à fait sympathique. Mon contexte personnel faisait que je n'avais pas la tête à admirer ce qu'il y avait dans la boutique, ce que j'ai expliqué à la propriétaire qui l'a très bien compris. Nous avons partagé un certain nombre de points de vue de manière très agréable. J'y retournerai plus tard, pour les objets.
Je recommande vivement l’Atelier Autonome pour la qualité de leur service, leurs différents conseils et le temps accordé.
Un grand merci à Pauliana et Thibault !
Atelier modelage de 4h partagé avec ma petite fille. Superbe cadeau offert à Noel ! Nous avons adoré avoir les mains dans l argile et nous avons réalisé des figurines dont nous sommes très fières. Annie nous a guidées et conseillées sans faire à notre place. Une super pédagogue !